Comité sur la gouvernance ouverte et numérique

Le Comité sur la gouvernance ouverte et numérique est le nom du groupe responsable de l'animation de la démarche de consultation. Le virage vers une gouvernance plus ouverte et participative du collège se fera à travers l'implication grandissante des personnes qui y travaillent.

Le mandat du comité est donc de jeter les bases, de semer les graines dans les esprits qui permettront de faire évoluer les mentalités dans le respect d'une culture organisationnelle en mutation.

Comme il s'agit d'un projet de mobilisation, fondamentalement basé sur des valeurs de transparence, de collaboration et d'inclusion, cette première équipe bénéficiera de l'apport de plusieurs comités qui permettront d'inclure toutes les personnes qui souhaiteront s'impliquer.

Il est composé de Mme Denyse Blanchette, directrice générale, Mme Line Chouinard et Mme Cristiane Côté, directrices adjointes aux études, Mme Michèle Deshaies, conseillère pédagogique, Mme Thérèse Guay, coordonatrice chez Humanis (formation continue), M. Terry Mc Lellan, directeur adjoint aux technologies de l'information, M. Dominique Tardif, coordonnateur aux affaires étudiantes, et M. Eric Emond, coordonnateur aux communications. M. Jean-François Gauthier, PDG de l'Institut de gouvernance numérique, intervient comme conseiller-expert pour le groupe.

Pour écrire au comité